Index du Forum
Site WebS’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Canditature Ryzen

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature Ryzen
Auteur Message
Ryzen

Message Canditature Ryzen Répondre en citant
> ID Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Phoenix_Ryzen/

> Parcours dans le monde du FPS :
J'ai commencé les FPS sur PS2 il me semble, avec les tout premiers Medal of Honor et...Call of Duty ! Bon à l'époque je jouais solo mais après j'ai évolué sur CoD : BO1 et ensuite BF3 ! j'ai aussi commencé CS:GO il y quelques semaines déjà.. Wink

> Motivations et attentes
Ma principale motivation est d'avancer dans le monde de l'eSport (avec une équipe qui possède une bonne ambiance ahah!) et pourquoi participer à une Lan un jour!

> Disponibilités :
Lundi : 18h30-22h
Mardi : 16h-22h
Mercredi : 14h-22h
Jeudi : 17h30-22h
Vendredi : 18h-22h
Samedi : 10h-00h
Dimanche : 10h-22h
(Je ne compte pas les pauses où je vais manger ou autre, que je préviendrais sur le TS ou ici même)

> Pourquoi postuler chez Phoenix ?
La team a l'air de posséder une bonne ambiance et un bon esprit de jeu, et de plus elle répondait à mes critères de recherche (surtout par rapport à l'âge..)

Voilà voilà ! J'espère intégrer la team après la période de test !  Very Happy

Ven 10 Jan - 19:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Jan - 19:15 (2014)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation