Index du Forum
Site WebS’enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion
Recrutement Tiitwix

Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Tiitwix
Auteur Message
Tiitwix
BF4 Esport

Message Recrutement Tiitwix Répondre en citant
> L'ID du battlelog
 TIlTWlX : http://battlelog.medalofhonor.com/bf4/fr/soldier/Phoenix_TIlTWlX/stats/1939…
> Indiquez votre parcours dans le monde du FPS ?
J'ai commencer a jouer au FPS sur Call of Duty 4 ( sur Xbox 360 ) et j'ai ensuite commencer l'Esport sur Modern Warfare 2 et j'ai continuer l'esport jusqu'a Modern Warfare 3 ou j'ai arrêter l'esport car je n'ai pas aimé Modern Warfare 3 ! J'ai donc décidé de tenter l'aventure Battlefield 3 et j'ai commencer l'Esport sur BF3 en Décembre 2011 sur PS3 ! J'ai vite vus que l'Esport console et surtout PS3 n'était pas mis en avant et j'ai donc décidé en Avril 2012 de passer sur PC ou j'ai commencer a prendre le jeu en main et j'ai fait quelques matchs mais je n'ai pas était plus loin que sa car je n'avais pas le niveau requis ! Et j'ai donc attendus BF4 pour pouvoir me lancer dans l'Esport !
> Quels sont vos motivations et vos attentes ?
Mes motivations sont de pouvoir enfin faire de l'Esport et a un niveau "sérieux" et pouvoir prendre du niveau pour pouvoir prétendre a de belles cups online ! Je n'ai pas t'attentes particulières mis a part que la team soit la plus sérieuse possible avec une bonne ambiance et de pouvoir créer une "amitié" entre les joueurs ! Et surtout que la team dure longtemps et qu'il n'y ai pas des départs toutes les semaines !
> Quels sont vos disponibilités ?
Je suis disponible du Lundi au Vendredi de 20h30/21h a 22h30 a 23h sauf le Mercredi ou généralement je suis la de 14h a 19h et ensuite de 21h a 22h30 ! Pour ce qui est du week end, Je suis souvent indisponible le Samedi soir et je suis la Dimanche
> Pourquoi postuler au sein de la Team Phoenix ?
Je postule au seins de la Team Phoenix car je souhaite rentrer dans une team sérieuse et ambitieuse ! Je souhaite passer de bons moments et surtout faire de l'Esport avec des gens que je connais depuis quelques semaines maintenant et des surtout des gens que j'apprécis !

Dim 15 Déc - 19:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Déc - 19:42 (2013)
Banzai
Manageur

Approuvé
T'as toutes ta place avec nous , on sera ensemble !!!

Dim 15 Déc - 21:04 (2013) Skype
Tiitwix
BF4 Esport

Merci a toi te me montrer ton soutien sa me fait plaisir ! =) 

Dim 15 Déc - 22:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Tiitwix

Aujourd’hui à 03:58 (2017)
Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation